Empire State Building

Réservez vos billets en ligne

#empire

rosace

Billet Empire State Building,

Monument symbolique de New-York.

Gratte-ciel emblématique du quartier de Manhattan et n°1 dans le cœur des Américains. l’Empire State Building s’impose dans l’horizon New-Yorkais depuis presque 100 ans.

billet empire state building

Direction la 5ème Avenue, au croisement de la 33ème et de la 34ème pour visiter cet édifice de tous les superlatifs.

billet empire state building

Admirez 9 lieux célèbres depuis le 80ème étage.

N’oubliez pas votre billet Empire State Building et préparez-vous à une expérience hors du commun. La vue à 360° sur New-York est inoubliable.

billet empire state building

Vue panoramique depuis le 102ème étage.

Un siècle d’histoire

Féroce concurrence avec le Chrysler Building.

L’histoire de l’Empire State Building débute en 1929. À l’époque, la compagnie d’architectes Shreve, Lamb and Harmon souhaite concurrencer l’industriel Walter Chrysler et sa tour en construction.

billet empire state building

Serrage de poutres métalliques du 60ème étage.

Les rivaux n’ont qu’un objectif, celui de concevoir le plus haut gratte-ciel de Manhattan.

ticket empire state building

Salle de l’Opening day.

Les travaux commencent ainsi en janvier 1930 et l’Empire State Building est inauguré le 1e mai 1931. Ces mois d’efforts auront permis d’édifier le plus haut gratte-ciel du monde : Le pari est réussi. L’Empire State Building surpasse toutes les attentes et culmine à 381 mètres (443 mètres en comptant l’antenne), permettant ainsi de dépasser le Chrysler Building de seulement 51 mètres !

L’édifice de la démesure

La tour est inaugurée à distance par le président Hoover, resté à Washington, mais les new-yorkais ne perdent pas une miette du spectacle ! Ils contemplent cet ouvrage colossal et vertigineux de 365 000 tonnes.

billet empire state building

1872 marches pour atteindre le 102ème étage.

À l’intérieur, quelques 1872 marches permettent d’atteindre le 102ème étage.

billet empire state building

Ascenseur de verre pour le 102ème étage.

Selon les options de votre billet Empire State Building vous pourrez y accéder depuis l’ascenseur de verre. Au total, la conception aura nécessité dix millions de briques et 730 tonnes d’aluminium et d’acier inoxydable. L’Empire est resté le plus haut building du Monde pendant de nombreuses décennies. Il est aujourd’hui à la 5ème place aux États-Unis, et à la 28ème place à l’International.

Des expositions à la découverte de New York

Le billet Empire State Building permet également d’accéder aux différentes expositions permanentes.

billet empire state building

Salle de construction “Roaring Twenties”.

Au 2ème étage, nous voilà ainsi dans les années 1920, ces “Roaring Twenties”, moment de croissance et d’insouciance américaines. Inspirés par les photographies de Lewis Hine, vous serez au cœur de l’action, entourés d’ouvriers et de maçons du siècle dernier déplaçant les poutres d’acier de l’Empire State Building. Des sculptures en bronze plus vraies que nature, permettent de prendre des photos et des selfies. Vous pourrez découvrir trois évolutions de l’Empire State Building lors de sa construction.

L’expérience continue avec les images de l’hôtel Walfdorf-Astoria. Une expérience immersive avec des animations et des sculptures grandeur nature.

L’Empire State Building : Star du cinéma

Exemple du design moderniste Art déco, l’Empire State Building fait rapidement l’objet d’importantes publicités. La tour gagne sa renommée Internationale grâce au cinéma.

billet empire state building

La salle de Kong.

En 1933, le géant King-Kong escalade l’Empire State Building, tandis que les avions s’approchent… Une scène mythique du grand écran, révélatrice de l’influence du gratte-ciel à l’époque. Vous pourrez toucher ses énormes mains qui ont traversé les murs et pourrez les sentir vibrer alors qu’il grogne, souffle et expire. Des avions tournent devant les fenêtres, comme dans le film.

billet empire state building

Couverture médiatique de l’Empire State Building.

Depuis, il a été recensé dans pas moins de 250 émissions de télévision, séries, films ou encore jeux vidéo. Vous pourrez découvrir dans cet espace de 72 écrans avec un son Dolby Digital un montage de 600 clips de publicité, films, jeux, bandes dessinées qui mettent en scène l’Empire State Building.

Un lieu touristique incontournable

Un engouement International fulgurant

L’Empire State Building devient très rapidement un site touristique très prisé. Les curieux, munis de leur billet Empire State Building, se pressent pour admirer cet incroyable gratte-ciel à l’architecture Art Déco.

billet empire state building

Un succès qui ne se dément pas aujourd’hui avec près de quatre millions de visiteurs par an. La tour connaît même une ferveur du côté des sportifs qui se pressent chaque année pour participer à la montée des escaliers, organisée par le New-York Road Runners. Grimper tous les étages en 9 minutes 33, ça vous dis ?

Une vue dégagée sur tout Manhattan

Avec votre billet Empire State Building en main, montez jusqu’au 86ème étage.

C’est ici que se tient l’observatoire offrant un panorama à 360 degrés. L’Empire State Building profite d’un excellent emplacement central dans le quartier de Manhattan. Il est ainsi le lieu idéal pour apprécier la ville.

86th stage billet empire state building

Pont d’observation du 86ème étage.

Depuis ce poste d’observation, vous pourrez admirez les monuments qui font la réputation de New-York : Le célèbre Central Park, la Statue de la Liberté, le pont de Brooklyn, le Madison Square Park…

billet.102.etages-empire-state-building

102ème étage, accédez au Top deck.

Si le temps est dégagé et selon l’option choisie de votre billet, vous aurez le privilège d’accéder au 102ème étage, le Top Deck.

billet empire state building

102th stage billet empire state building

Vision panoramique au 102ème étage.

Depuis cette hauteur, vous pourrez apercevoir les quartiers du Queens et de Brooklyn ainsi que tout Manhattan.

Réservez votre billet en ligne

Votre billet Empire State Building en ligne
Réservez votre billet d’entrée pour l’Empire State Building directement en ligne est la meilleure solution !

billet empire state building

Réservez votre billet Empire State Building en avance vous permettra d’éviter les longues files d’attente et de réserver un créneau de visite.

#decouvrez

#horaires
ticket parc guell horaire

Horaires :

Ouvert tous les jours.

Temps à prévoir :

Circuit de visite entre 1H30 et 2H.

#plan

carte empire state building

Itinéraire

En bus :

Arrêt W 34 St & 5 Av :
Lignes QM10, QM12, QM15, QM16 (itinéraire).

Arrêt 5th Avenue & W 34th St
Ligne BxM18 (itinéraire).

En métro :

  B | D | F | M    34 St. – Herald Sq. (à 3 min)

  N | Q | R | W    34 St. – Herald Sq. (à 3 min)

  4 | 6    33 St. (à 4 min)

  1 | 2 | 3    34 St – Penn Station (à 6 min)

En train :

  PATH    St. 33rd Street (à 4 min)

  PATH    St. 33rd Street (à 4 min)

 

This site is affiliated with the Tiqets platform. Tiqets is the official partner of the monument to resell its tickets. Unofficial site. Our tickets are powered by Tiqets plateform.